BUANDERIE

PRIX? 1,50 pour la machine à laver

2 euros machine à laver et séchoir

0,50 cent pour le produit lessive

 

INSCRIPTION? Le lundi de 10h à 11h

HORAIRE? Le mardi, mercredi, jeudi et vendredi a 13h

POUR QUI? Les habitants du quartier, les bénévoles et les personnes sans domiciles

Une buanderie est à disposition des habitants du quartier (Rue des Chandeliers, Rue de la Samaritaine, Rue du Temple), des bénévoles et des sans-abris et sans domicile fixe.

 

Les inscriptions se font les lundis de 10h à 11h.

 

La Buanderie est accessible les mardis, mercredis, jeudis pour les habitants et bénévoles et le vendredi uniquement pour les sans-abris. Les horaires sont de 13h à 17h. Les cycles des machines à laver doivent commencer à 13h00 et les séchoirs doivent être terminés au plus tard à 17h. Les personnes utilisant une machine peuvent rester au Comité de la Samaritaine, maximum jusque 17h.

 

Chaque utilisateur doit s’assurer après son utilisation de la propreté de la machine à laver et/ou du séchoir utilisé (enlever les résidus dans le tambour de la machine, vider l’eau du réservoir, nettoyer le filtre, etc…).

 

Le prix de la buanderie est de 1,50 euros par machine et de 0,50 cent par séchoir. Il est nécessaire d’apporter avec vous votre poudre à lessiver. Si vous n’en avez pas, nous pouvons vous fournir de la poudre au prix de 0,50 euro.

 

Rue de la Samaritaine 41, 1000 Bruxelles, Belgique

(+32) 02 513 06 26

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now